You are currently viewing Hommage à Gérard AVERSA
Photo Gérard AVERSA

Hommage à Gérard AVERSA

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Communication

Les choses les plus importantes d’une vie sont écrites avec les mots du cœur. Les mots du cœur sont des mots très rares qu’on ne trouve dans aucun livre, qui restent longtemps coincés dans la poitrine, qui se glissent parfois jusque dans la gorge mais n’arrivent pas jusqu’à la bouche.
Les mots du cœur ne sont pas faits pour être entendus avec les oreilles. Les mots du cœur se lisent avec les yeux fermés, se gardent au profond de soi, dans la douceur des émotions.
Alors aujourd’hui nous te disons avec le cœur ces quelques mots.
Le temps est passé mais le souvenir de ta présence dans le magasin est resté. Cela fait un an que tu nous as quitté, et pourtant ton empreinte est toujours là, présente. Il y a un an nous t’avons perdu, toi, Gérard, un des piliers de carrefour. Toi, une personne au grand cœur, toi avec ta générosité et ta gentillesse incommensurable, toi avec tes blagues et aussi toi avec ton caractère et tes sautes d’humeur. Tu nous manques notre ami et collègue de travail.
C’est avec grande tristesse que l’on se remémore ce Mercredi 18 juillet 2018. Et c’est en ton honneur que nous ferons en sorte que chaque jour compte.

Photo Gérard AVERSA